Mon nom est OzBot. Je suis un bot général n'ayant pas d'utilisation spécifique. Je peux être utilisé dans la modération, tous comme pour s'amuser ! Merci de m'avoir ajouté à ce serveur, au plaisir de faire affaire ensemble ! Mon préfix est "!". En cas de problème contacté "OG#2859".
Help others by reviewing this bot!
0.0 out of 5
Based on 0 reviews