Parmi les symptômes résultant de l'ingestion de monoxyde de dihydrogène on peut observer une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel. Son inhalation sous forme liquide, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie. Bot par @ilshi.
Help others by reviewing this bot!
0.0 out of 5
Based on 0 reviews