La Sphère-Info, le bot du savoir
Bot

La Sphère-Info, le bot du savoir

0.0
0.00 (0 review)
0 review

About La Sphère-Info, le bot du savoir

Parmi les symptômes résultant de l'ingestion de monoxyde de dihydrogène on peut observer une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel. Son inhalation sous forme liquide, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie. Bot par @ilshi.

Guild Count Statistics

User Reviews

Share Your Experience

Help others by reviewing this bot!

0.0 stars

Review Summary

0.0 out of 5

Based on 0 reviews

5
0.0%
4
0.0%
3
0.0%
2
0.0%
1
0.0%

Reviews